Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

La Tour sombre

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

La Tour sombre
Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…

Postez votre commentaires ici

Complétement débile ce film !
Like 2 Commenter 0

j'ai adoré la série de livres malheureusement dans se film rien n'est présent, pas d'équipe, pas de diable(le roi cramoisi) pas de fils démoniaque et encore moins de monde appartenant a l'univers de Roland de Gilead. les héros n'apparaissent pas(Eddie, Susanna, ôte, Callahan) , Blaine le mono les loups de la calla et bien d'autre, si il n'y avait pas eu le titre je pense que je n'aurait jamais deviné que c'était l'adaptation de la tour sombre merci pour avoir gâcher une très bonne série de près de 10000 pages je pense que des trou du cul comme vous ne doivent que très rarement lire un livre.
Like 3 Commenter 1

Merci pour le partage, j'ai bien aimé, par contre qu''est ce que vous trouvez de négatif à l'acteur idis elba ? je le trouve bien et la voie française colle parfaitement à son physique.
Like 2 Commenter 0

je rejoins l avis de certain, prendre idis elba pour le role pppffff et pourquoi pas eddy murphy tant qu'on y est !!!!
Like 0 Commenter 0

film très moyen 4sur 10
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur kakuyo-zenkoku.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com