Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Web-dl 720p Web-dl 1080p

Annihilation

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
hdrip ( Bonne Qualité )

Annihilation
Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

Liens de téléchargement

Postez votre commentaires ici

Une belle surprise! l'ambiance qui y règne, les images, l'histoire, le scenario, le tout embarqué par une Nathalie Portam captivante...top! la fin est oppressante et le point final terrifiant. ATTENTION SPOIL. Il en sort un couple extraterrestre qui peut donner la vie et cela laisse beaucoup de choix pour un scénario 2... pour ma pars j'attend juste un peu pour le re visionner et capter plus de détails.
Like 0 Commenter 0

Je reste perplexe ... film étrange. Bestiaire fabuleux, effets spéciaux sublimes. Mais scénario trop flou, trop vague ... c'est curieux. Je ne peux pas dire que c'était bien, mais je ne peux pas dire que c'était mauvais non plus.
Like 0 Commenter 0

Pour ceux qui veulent un film d'action, passez votre chemin...Il y a des longueurs, les acteurs sont bof bof mais finalement je me suis laissé prendre par l'intrigue, ça change un peu des films ou ça flingue à tout va.
Like 2 Commenter 0

Vraiment un très bon film, qui de mon point de vue surpasse Premier Contact. C'est bien pour changer de voir un groupe d'héroïnes. Pour ceux qui veulent voir du neuf, je vous le conseille.
Like 2 Commenter 0

Scénario proche du zéro absolu
Like 6 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur kakuyo-zenkoku.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com