Dźwięk | Keith Barry: El mentalista | Revolutionäre Handy-Hülle: Endlich Schluss mit kaputten Smartphone-Displays

Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Santa & Cie

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Santa & Cie
Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël.

Postez votre commentaires ici

Film ultra nul,scenario inepte ,réalisation déplorable ,quant au jeu des soi-disant acteurs ,si on peut les appeler ainsi , d un ridicule affligeant, comment les autorités peuvent elles permettre la diffusion de ce genre de film qui dénigre les fêtes de Noël ainsi que nos racines !
Like 2 Commenter 0

Bon, heu....c'est du Chabat, on aime ou on aime pas. Plus destiné aux enfants mais avec un humour pour adultes ce qui donne à ce film un ton particulier. Mais dans l'ensemble le film se laisse regarder, avec même quelques moments de rigolade, mais il ne restera pas dans ma mémoire.
Like 0 Commenter 0

il y a que moi qui tique sur le fait que ce soit un film français à l'origine mais proposé en version doublé non française :s
Like 0 Commenter 0

C'est un bon divertissement ( plus pour les enfants ) humour bien dosé, j'attendais mieux mais les acteurs sont bons ( Golshifteh Farahani alias amélie est vraiment juste ) c'est moyen mais bon ça passe 5/10 thx 4 upload ;)
Like 6 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur kakuyo-zenkoku.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com