Basada en hechos reales | Siming Yang | Smultron 10.1.2 macOS

Insidious : la dernière clé StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: truefrench
Insidious : la dernière clé

Insidious : la dernière clé

Synopsis du film :

Le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison…

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

super !
Like 2 Commenter 0

Si vous le telecharger et regardé sur VLC, aller dans ajustement et effet (icone avec les 3 barres verticales) puis sous l'onglet synchronisation, vous montez Audio/video a 10.100s le son sera synchronisé ainsi. PAr contre, 10 seconde de dacalage entre l'audio et vidéo... C'est abusé
Like 2 Commenter 0

y'en a marre des son décaler et sur tous les sites c'est pareil enfait ils se font pas chier il prenne le meme truc pffff feignant sérieux
Like 0 Commenter 0

le son est en décalé ou c'est moi?
Like 4 Commenter 1
zuko803
la même... j'ai essayé sur un autre site ou autre lecteur et c'est pareil...

absolument extra
Like 0 Commenter 0

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com

Films par genres

PLUS VUE SEMAINE